dimanche 14 septembre 2014

empreinte carbone nulle

Cet après-midi, l'idée m'a pris de tout faire par mes propres moyens, pas de pétrole, pas de bagnole, sous les encouragements de ma poule je me lance dans l'aventure.





Après 2h de marche et environ de 900 mètres de dénivelé j'attends le déco de la Lance. Les conditions sont parfaites, la clique des habitués-de-la-Lance est partie pour la semaine s'amuser sur les dunes de l'Océan Atlantique, j'ai le ciel pour moi tout seul.








1h de vol, un "plaf à 1700" comme on dit dans le jargon, c'est la banane des grands jours ! hi ! hi !


Retour à la maison à pied, là c'est beaucoup plus facile, un petit 20 minutes de marche depuis l'atterro, la poule est fière de moi (à moins que ce ne soit moi qui sois fier de ma poule…) et mission accomplie pour cette session de parapente-écolo ;)


3 commentaires:

  1. Quid de la poule ? Je vois dans ses yeux tous les regrets qu'elle rumine à ne pas faire un petit saut...
    R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut juste que je trouve le temps de lui confectionner sa petite voile...

      Supprimer
    2. Après faute de posséder
      un parachute pour poulette
      on peut toujours
      la faire sauter à la poêle !!! j'adore les cuisses de poulet ;)))))))))))))

      bon ok je sors

      Supprimer