mardi 17 mars 2015

souvenir polynésien

Un dimanche maussade m'a permis de faire mes premiers essais vidéo. J'ai enfin repris des images que j'avais tournées dans le ciel de la Punaruu. Voici le montage, sur une musique de Tiken Jah Fakoly.

2 commentaires:

  1. Hello Colin,
    comme j'aimerai savoir faire un petit montage vidéo tel que celui que tu viens de réaliser... Pendant toute ta descente je me suis demandé si Chloé serait à l'arrivée...
    Rodolphe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ia ora na le Lézard, les vidéos c'est comme tout : une grosse prise de tête la première fois puis on affine. C'est d'ailleurs bien moins compliqué que de réussir un beau potager ! Je suis en train de bosser sur le 2ième essai, c'est déjà moins prise de tête et plus motivant… enfin… faut quand même être un peu motivé ;)

      Supprimer