mercredi 15 avril 2015

souvenirs #3 : Tahiti

Nous avons vécu peu de temps en Polynésie mais assez pour avoir des souvenirs très marquants. Je reprends petit à petit les quelques images tournées de l'autre côté du globe, de quoi faire rêver les copains-parapentistes...



Et pour se plonger dans l'ambiance tahitienne, voici deux liens récents :
          - le record du monde de ukulele qui vient d'avoir lieu, il n'y a qu'en Polynésie que l'on retrouve ce genre d'ambiance ;
          - un reportage de France Ô sur les archipels du Pacifique, assez représentatif de l'état d'esprit qui règne à l'autre bout du monde.


3 commentaires:

  1. Super ton montage colin :)
    ne lâche rien l'ami ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mauruuru l'ami, pour l'instant j'avance à tatons, j'essaye surtout de ne pas faire des vidéos chiantes comme il en circule beaucoup sur le net (les types qui se filment trois quart d'heure sans rien couper et qui enchainent les "boring music" en toile de fond). J'en ai faite une autre que je n'ai pas mise sur le blog : https://vimeo.com/124864494

    RépondreSupprimer