samedi 19 novembre 2016

les pieds dans les couleurs d'automne





2 commentaires:

  1. 'Ia ora na Collin, de passage sur ton blog pour admirer tes belles images apaisantes, j'en profite pour te souhaiter de beaux vols et beaucoup de bonheur en famille ! Les photos de haute-Savoie sont splendides et j'ai vu que tu avais volé non loin de chez nous. Je ne sais pas si tu as le temps de continuer à grimper mais peut-être aurons-nous le plaisir de te recroiser à Saint-Léger ou ailleurs. Un bel hiver à vous trois !
    Amitiés,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Mauruuru pour le message, et oui je suis allé promener mon aile du côté de chez vous et passer Ceuse ne laisse jamais indifférent quand on a taquiné le rocher pendant quelques années. Ce sont d'ailleurs de très jolis coins, ça m'a donné envie d'y retourner !
    Au plaisir de se recroiser… si vous n'êtes pas en expé à l'autre bout du monde ;)

    RépondreSupprimer