Tout s'accélère : il faut s'activer dans le jardin, s'occuper du poulailler, gérer les préparatifs, ne pas oublier les derniers bricolages… le grand départ approche : J-1 !
On avait prévu quelques vols du soir avec l'ami Denis (la malice) pour se changer les idées mais les soirées orageuses ont modifié nos plans. Cap vers notre autre terrain de jeu : la falaise de St Léger du Ventoux. Je profite du rocher avant deux mois de non-grimpe (c'est sans doute la seule chose qui me manquera à Tahiti…). Les orages grondent mais à l'abri des dévers ou dans la grotte surnommée "l'antre du hibou" nous continuons de grimper. Entre deux averses les rayons de soleil viennent donner une ambiance assez magique.
Corde, baudrier, chaussons et dégaines sont à présent rangés mais la voile et la gopro sont dans la valise... juste à côté des masques, des tubas et des maillots de bain !
Incroyable tu vas allez dans l’eau toi … Alors la vraiment j’en crois pas mes yeux colin avec un masque et un tuba … fait gaffe l'eau ça mouille ;)
RépondreSupprimerAu fait sympa ton texte surtout pour les copains nous dire que la grimpe c’est la seule chose qui te maquera … et ben merci pour nous :)))))))))
Je vais aller dans l'eau... jusqu'au menton...
RépondreSupprimerNous sommes bien arrivés, un peu plus de 30h de voyage porte à porte, mais finalement ce n'est pas grand chose pour aller à l'autre bout de la planète ! Dès que l'on aura fait quelques chouettes photos, on alimentera nos blogs.
PS : rassure toi, les copains ne sont quand même pas dans la catégorie "chose"... hi ! hi ! tu me fais marrer !