lundi 5 août 2013

Plouf à Tahiti

Au grand désespoir de Mik@, ce plouf à Tahiti ne sera toujours pas un plouf dans l'eau. Les parapentistes ne se sont d'ailleurs même pas posés la question, pour eux un plouf signifie forcément un vol sans ascendance. Le plouf a un énorme avantage, il permet à l'allergique aux technologies que je suis de présenter une vidéo brut de décoffrage sans qu'elle dure 45 minutes. Et oui, si j'ai acheté une Gopro (le nec plus ultra de la caméra) juste avant le départ, je suis encore au stade où je n'ai pas la moindre idée de la manière de retravailler un films. Quand je peine à utiliser cette petite merveille de technologie j'ai une délicate pensée pour mes grands parents qui avaient toutes les peines du monde à utiliser leur magnétoscope. 



Film à regarder pour l'ambiance, juste avant de d'aller se coucher, avec un petit clin d'oeil à une vahiné-drômoise en fin de vidéo.



4 commentaires:

  1. OOuuuAAis trop bon l'ami. trop sympa de voir l'ambiance. Fait nous encore rêvé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je suis plutot le "chat noir" du parapente, les 3 derniers plans se sont soldés par des redescentes à pied, ça dépote trop ! La consolation c'est que ça fait quand meme des belles balades. Dès que ça repart je mettrai la gopro dans le sac pour faire quelques séries de photos (si j'arrive à comprendre sur quels boutons appuyer... hi ! hi !). Et toi ça vole ?

      Supprimer
  2. Ouais j'ai fait quelques beaux vols, notamment à la trappe et bien sûr St Jean. Je suis surtout un bon pilote d'aéronef, hihiihihihi. Question nouvelles technologies, T'es pas futé quant même. Moi j'essaye de prendre des photos depuis le parapente mais j'arrive pas a lâcher les mains des commandes, ça va vnir.

    RépondreSupprimer
  3. Trop facile ! Merci pour le vol... un petit bonjour à ta jolie vahiné ! ;o)

    RépondreSupprimer