dimanche 12 janvier 2014

dans la brume


Il y a des vols que l'on apprécie pour leur durée, d'autres pour leur ambiance. Aujourd'hui, les alpages de la Lance balayés par la brume ont donné un air "expé de montagne" à notre vol-rando. Brume, solitude, calme… c'est parti pour un voyage, pourtant si proche de la maison.







5 commentaires:

  1. On la voit, je me suis même fait le délire de passer pile au dessus un jour histoire de voir du haut du ciel ma vahine (il n'y avait pas encore de p'tit-tiki), la biquette et les chats... ça parait tout petit vu d'en haut !

    RépondreSupprimer
  2. Non de dieu j'adore l’ambiance
    de l'air de décollage ...
    j'aurais bien voulu être avec pour faire des photos

    Au fait denis a mis des petits cailloux dans ces poches
    car je trouve qu'il se penche beaucoup avec le vent !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il nous manque un photographe comme toi Mik@ ! Je te jure qu'il y a des photos incroyables à faire avec les voiles, les ambiances au déco, les regards. J'adore ces moments où le temps s'arrête, où l'on sent un mélange de concentration et de tension dans le regard des pilotes (ça me fait souvent penser à ton tableau du gars qui plonge). Si tu ne viens pas, un jour on t'emmènera de force… hi ! hi !

    RépondreSupprimer
  4. Yes trop chouette l'ambiance.
    Ouais Mika j'avais des cailloux dans mes poches, mais pour être vraiment sur de ne pas m'envoler en chemin, j'ai fait toute la marche d'approche avec (10kg dans chaque poches), pas couillon le Gars!!!!

    RépondreSupprimer