jeudi 23 janvier 2014

vélo / vol-rando / dodo



Il ne fallait pas louper aujourd'hui la fenêtre météo. Vélo/vol-rando/dodo... en voilà un programme un peu plus sérieux de congé de paternité. Quant aux paroles de Flavia Coelho, je n'y comprends rien, mais pour l'avoir vu à la Bizz'art il y a deux ans je peux vous assurer qu'elle dégage une très chouette énergie digne de cette belle journée ensoleillée d'hiver.











3 commentaires:

  1. Bon ok sur la premeire photo
    j'ai vu que tu as bien pris ton antivole
    mais apres tu en fais quoi de ton vélo
    accroché au sommet de la butte ;)
    et toi en bas avec ton parapente ....tu remonte en basket !!!!

    Cela ressemble étrangement à l'histoire
    de la chèvre du chou et du loup ;))))

    mik@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand ta chèvre s'appelle Dgi' c'est beaucoup plus simple, tu sais que tôt ou tard elle va te manger le chou et quand le loup arrivera elle lui mettra un coup de cornes !

      Pour le vélo c'est aussi simple. Je pars de la maison à vélo jusqu'au pied du massif où on vole, je trouve un beau champ de lavandes qui nous sert d'atterro' officieux. J'accroche le vélo à un petit arbre (là c'est purement symbolique car il passe moins de gens devant le champ de lavandes à la Roche en 1 an qu'en 10 min devant chez toi). Le reste de la grimpette se fait à pied, puis déco', gavage et repose au champ de lavandes (sur le petit chemin à côté pour ne pas être en froid avec l'agriculteur) juste à côté du vélo… elle n'est pas belle la vie !

      Supprimer
  2. Solutions efficaces pour ton bilan carbone chapeau bas :)
    Parce que moi le weekend dernier ....
    heu ben j'en dirais pas plus :(

    RépondreSupprimer