jeudi 27 juin 2013

Croquis


Quand Mik@ et Karine viennent à la maison on vit des moments dont on se passerait bien avec les gendarmes (cf "Délit de sale van"…) mais on partage aussi les passions que l'on peut avoir. Les filles sortent la machine à coudre et se lancent dans des créations incroyables. Les gars parlent sport de pleine nature… "tiens, sors moi ton matos de parapente que je fasse quelques photos pour mettre en valeur mes croquis". En fait, les croquis n'ont pas besoin d'être mis en valeur, Mik@ a le coup de crayon juste quand il s'agit de dessiner le mouvement, l'équilibre ou l'aérien.


Pour voir l'intégralité des photos et des croquis, suivez le lien : l'atelier de Mik@

Quand Mik@ et Karine viennent à la maison il y a aussi une petite odeur de vacances, les bons cappucinos, les rigolades et le plaisir de refaire le monde… finalement c'est peut-être ça le plus important quand les copains viennent.

1 commentaire:

  1. ça y est, tu as divulgué tous mes petits secrets, et dire que tout le monde pensait que tout était spontané, sans mise en scène etc... que mon carnet de croquis était toujours disposé là où il faut quand il faut, sans artifice !!!
    c'est vrai qu'à chaque fois qu'on vient chez vous on fait de sacrés sacrifices ... mais bon comme ça vous fait plaisir, on reviendra !!

    RépondreSupprimer