dimanche 30 juin 2013

Marche d'approche


Qu'il s'agisse d'escalade ou de parapente la marche d'approche fait partie du jeu. Marcher, faire le vide, écouter la nature, entrer mentalement dans l'activité. Finalement, je me rends compte que j'adore ce moment, le calme avant le plein de sensations. Aujourd'hui, les copains qui montent en voiture m'ont soulagé de ma voile, alors je prends le temps de sortir l'appareil et de faire quelques photos. Voici une série de clichés pris sur la montée du déco' de Ruy.







Les conditions étaient fortes, nous avions espoir de voler en fin de journée mais la balise n'a pas baissé, le vent a continué de faire frémir les feuilles des arbres jusqu'en début de soirée. A 20h un seul d'entre nous a tenté (et réussi) le vol, au club on le surnomme le "druide"… vous avez compris pourquoi.


2 commentaires:

  1. Et bien MOI étant un bon pilote et surtout un gros veinard, j'ai fait un plouf, oui mais amélioré au col d'Ey.

    A bientôt l'ami Colin
    si jamais tu as besoin de conseils en parapente hésite pas!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souviens-toi quand nos ploufs (et même nos sauts de puces à Ste Jalle) faisaient notre plus grand bonheur... hi ! hi !
      Nana l'ami et à bientôt sur un déco' !
      - ColiN -

      Supprimer