dimanche 9 février 2014

Quand on ne vole pas il y a . . .

… les pains aux chocolats avec les copains, les rayons de soleil bien appréciables du matin, le feu au pied de la falaise, les chaussons qui font mal aux pieds, les vols dans du 6c (aïe… aïe... aïe… et dire qu'avant c'était la balade de santé…) et le plaisir d'être sur le caillou.


Il y a aussi la montée avec la gopro sur la tête, pas très adaptée pour la grimpe, il faut le reconnaître, mais une fois que l'on a enlevé les 97 prises de vues des mains et des pieds en gros plan il reste quelques clichés d'ambiance intéressants.






4 commentaires:

  1. Hello, je crois que je n'aime pas les ombres de la gopro... sinon le truc qui éclaire ton terrain de jeu c'est... le soleil... c'est ça ? Et il n'y a pas de vent ? C'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, je te l'accorde ça fait un peu robot, mais sans gopro pas de photo en pleine action :(

    On arrive encore à être en tee-shirt mais j'avoue que ça relève de la perf' : il faut miser sur une face sud, à l'abri du vent et pendant 3h maximum… bon… c'est déjà ça...

    RépondreSupprimer
  3. Yes pas mal du tout les photos, le rocher a l'air vraiment pourri, bon ben fini pour moi les dessous chics!!!!
    2nids

    RépondreSupprimer
  4. Fini… fini… ? Qu'est-ce que tu racontes l'ami ? La grimpe ce n'est jamais fini, arrête-toi 6 mois et tu verras tu ce que tu as à enchaîner de nouveau ;)

    Côté BD, très déçu par le scénario de "Muchacho" mais à fond dans "Le chien qui louche", trop fort ce Davodeau !

    RépondreSupprimer