lundi 17 février 2014

travailler moins pour être plus heureux

Quelle est l'andouille qui avait dit "travailler plus pour gagner plus" ? Quand je rentre du boulot, que je n'ai pas le temps de rejoindre les copains et qu'ils sont en train de se régaler dans le ciel de Rachas, je me dis que le bonheur n'est vraiment pas dans le "travailler plus", mais je doute que l'olibrius en question ait déjà mis le nez dehors...


6 commentaires:

  1. Je reconnais le rire d'une mouette-rieuse...

    RépondreSupprimer
  2. De plus en plus de points communs, mon cher Colin ! Dur, dur de se motiver ces temps ci!!!
    Au fait, merci pour ton dernier mail...

    RépondreSupprimer
  3. Allez, courage Jean-Mi, plus on avance dans l'aventure plus c'est dur mais plus on s'approche du bout du tunnel... et cette lumière tout là-bas au bout, ça décuple les forces !

    RépondreSupprimer
  4. Ne pas travailler pour être plus heureux, c'est ce que je fais mon cher Colin.................JP de Tahiti

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Ia ora na Jean-Pierre, t'as bien raison et en plus tu le fais de Tahiti… tu avoueras que ça a des allures de belle vie ;)
    Profites-en bien et passe le bonjour aux copains.
    Nana

    RépondreSupprimer