samedi 8 mars 2014

la double peine

 Ce fut la journée des extrêmes. Début de rando' les pieds dans l'eau pour finir les pieds dans la neige.



Ce fut le vol des extrêmes, 1h15 de pur bonheur à s'amuser dans le ciel de Vesc avec les copains…




… puis 15 minutes de descente cauchemardesque où tout déraille, malade sous ma voile je perds mes sensations, je jette toutes mes forces dans la bataille pour gérer un "atterro propre". Mission accomplie mais à quel prix... les jambes en guimauve, l'esprit dans la brume, ce sont les copains qui m'ont aidé pour la suite. La soirée se finit aux urgences de Montélimar entre les prises de sang et les scanners.

Mais la perf' de la soirée est pour Denis-la-malice qui, après avoir volé sous sa voile orange, s'est improvisé babysitter d'un soir pour permettre à ma Verveine de me rejoindre à l'hôpital. la petite histoire dit que l'on a retrouvé Temanu allongé sur son babysitter d'un soir après une soirée épuisante… mauruuru l'ami !

La double peine est pour maintenant. L'anticyclone tant espéré depuis le mois de décembre s'est enfin durablement installé dans le ciel de la Drôme, la semaine de "gavage" est arrivée mais c'est maintenant qu'il faut calmer de jeu… aaahhhh...


5 commentaires:

  1. Et donc... qu'as tu eu en fin de compte ? C'est ponctuel ? Grosse fatigue ?

    RépondreSupprimer
  2. ... sinon avant que ça déraille... ça avait l'air très chouette...

    RépondreSupprimer
  3. Avant que ça déraille c'était du PUR REGAL ! ça a le goût et l'odeur d'un très gros coup de fatigue, depuis je me repose et je sens que je récupère, avec ces belles journées ensoleillées j'ai le moral à 200% pour repartir crapahuter dans les collines ! c'est juste une question de patience… aujourd'hui je vais tendre la slack et regarder les copains passer au dessus de la maison, ça au moins ça n'a rien de violent.

    RépondreSupprimer
  4. Et puis pour la reprise, une petite montée au déco en voiture ou moto... ce sera plus "cool"..
    Bon je sais, pour un puriste comme toi, c'est dur de s'y résoudre :))
    mais au moins ça permet une reprise en douceur! juste le temps d'être de nouveau à 200%!
    bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et oui mon colin
    il va falloir si résoudre
    nous ne sommes pas indestructible comme notre Vincent Cottalorda.
    Je crois bien que les dieux de l'olympe nous on oublié ;)

    RépondreSupprimer