mercredi 26 mars 2014

machine à ré-apprendre à grimper

Trop de vent pour voler, pas assez de temps pour grimper... l'après-midi file en une session bricolage, la "machine à réapprendre à grimper" commence à prendre forme, patience...


En cette journée-de-semaine-à-100-à-l'heure, il y en a qui ont une vie un peu moins speed et qui passent leur temps à profiter des rayons de soleil. Ils auraient tort de se priver...


6 commentaires:

  1. Si je veux continuer à vous suivre dans les voies, il va bien falloir reprendre l'entrainement d'une manière ou d'une autre...

    RépondreSupprimer
  2. tu veux des prises... j'en ai des caisses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai acheté beaucoup... j'en ai coulé beaucoup aussi... il y a toujours eu des pans dans nos maisons, sauf qu'avant on jouait aux hamster et maintenant j'accroche des paniers au prises du toit

      Supprimer
    2. Alors là je suis maxi-preneur, des prises coulées par le lézard himself ! Une fois de plus le problème est que l'on n'habite pas la porte à côté et aux prix de l'envoi ça risque d'être du n'importe quoi (enfin, si tu vois que s'est jouable je prends bien évidemment les frais d'affranchissement à mon compte). Sinon en voilà une nouvelle belle excuse pour passer vous voir dans le grand nord cet été ;)

      Supprimer