mardi 19 novembre 2013

petit chelem

C'est un petit chelem que je boucle aujourd'hui : 6 vols en 7 jours ! Dans la Drôme c'est une perf' quand on vole 2 fois dans la semaine, ici 6 vols en 7 jours n'étonne personne. Edouard, qui comptabilise ses vols bi-place sur l'année, arrive à plus de 400 vols sur les 12 derniers mois et conclut simplement "bon... là il faut que je change de voile".


En ce moment l'humidité et la couverture nuageuse ne permettent pas des vols à des altitudes endiablées, mais les ambiances sont très contrastées et donnent du caractère même aux vols les plus courts.  Aujourd'hui je sélectionne quelques photos pour une "spéciale dédicace à l'ami Denis". Hey l'ami ! je t'emmène dans deux petites bulles thermiques trouvées ce matin dans le ciel de Tahiti.

 La première à droite...                    




                 ... la seconde à gauche




Hi ! hi ! elle est pas belle la vie sous un parapente ! Quant au final, je crois que je ne me lasserai jamais des atterro'-cocotiers.



1 commentaire:

  1. Merci mon pote Colin pour les "petits" tours dans les thermiques. Maintenant je vais pouvoir frimer devant les copains en leur racontant mes exploits en Polynésie. Tu es en mode gavage parapente, 6 sur 7 ouuaaah. Moi ma voile est presque au placard pour l'hiver, snif. A bientôt, bises a vous la ptite famille

    RépondreSupprimer