jeudi 28 novembre 2013

les pieds dans l'eau

Alors que la fraîcheur semble s'être installée en métropole, la chaleur devient de plus en plus écrasante de ce côté de la planète. Si courir après 8h du matin est une perf' tropicale, courir avant 8h du matin reste une perf' de gros dormeur... vous aurez compris que le choix est cornélien.

Alors, puisque je regrette à chaque fois de ne pas être parti une demi-heure plus tôt, je fais maintenant le "ride" sur la plage les pieds dans l'eau, au moins ça rafraîchit les orteils !



3 commentaires:

  1. Aller colin encore un p'tit effort et tu seras entièrement dans le lagon (bon on est sympa, tu n'es pas obligé de mettre la tête sous l'eau !)

    mik@ et le team km²

    RépondreSupprimer
  2. Pfffff, je me sens narguée......

    RépondreSupprimer
  3. J'suis d'accord avé le Mika. Colin souvient toi, tu nous as promis une photo de baignade ( de toi bien sur, je te vois venir). mouille le maillot.

    RépondreSupprimer