samedi 9 novembre 2013

very lucky indeed

Le temps passe, les démarches pour l'adoption fa'a'amu progressent à un rythme polynésien : un calme plat déconcertant et des avancées inattendues... c'est un peu déroutant.

Nous continuons de recevoir les mails et les commentaires des copains qui nous aident à garder le cap. Parfois nous ressentons aussi la fatigue de l'autre côté de la planète où l'automne a l'air de s'être installé. Et puis, au détour d'un mail, je lis cette phrase : "et vous you're very lucky indeed, coincés en famille à l'autre bout du monde, loin de la chienlit des réacs de ce pays, avec du soleil et du vent rien que pour vous"... hi ! hi ! c'est vrai que vu sous cet angle notre situation n'a pas que des inconvénients.

Aujourd'hui c'est en rando' menée par l'intrépide "professeur Jones" que j'ai patienté.



professeur Tahiti-Jones

Oulàaa... quand je vois ma frimousse sur les photos, je m'aperçois qu'il s'agit en fait d'un very-lucky-dady-fatigué-après-une-courte-nuit...


Nous avons tout de même hâte de retrouver notre havre de paix drômois car à force de vivre des moments intenses, nous finissons par ne rêver plus que d'une chose : un peu de calme et de quiétude avec un (trois) chat(s) qui ronronne(ent) paisiblement sur le canapé ! Ceci dit, ce soir à mon retour, je vois que le calme et la quiétude commencent déjà à pointer le bout de leur nez...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire