mercredi 3 juillet 2013

Le royaume des colos


Un des derniers plans grimpe avant Tahiti, mais j'espère que ce ne sera pas le dernier ! Je m'attelle à essayer d'enchaîner la voie historique de St Lèg', historique car elle serait la première de toute la falaise. La ligne avait été équipée dans les années 90 par Graou, une superbe envolée en 7c+/8a, des grosses colos dans un dévers à donner mal à la nuque à l'assureur… prévoir une bonne genouillère jambe droite pour la série de coincements de genoux dans le partie intermédiaire.



Dans les années 90, j'habitais en Seine Saint Denis, j'allais les voir les matchs du PSG au Parc des Princes… oulalà-lalà… moi qui ai maintenant autant de considération pour les supporters de foot que pour les chasseurs des sketchs des Inconnus. Je n'avais même pas idée que l'on puisse passer des journées entières à grimper… hi ! hi ! Heureusement que la vie n'est pas un long fleuve tranquille !

2 commentaires:

  1. Hé non ! J'étais parti pour récupérer les paires et je me suis surpris à faire une belle montée... du coup remotivé à bloc le gars ! J'ai laissé les paires, ce qui veut dire obligation d'y retourner avant Tahiti... trop dur ;)

    RépondreSupprimer