jeudi 26 septembre 2013

from Switzerland !

En cette journée relax (enfin une...) il y a eu :


les copains qui s'envolent dans le ciel de Rachas,




un clin d'oeil à l'autre lézard (celui de la reptily family),


autoportrait au cynorhodon


l'enveloppe d'un ballon retrouvé sur le sentier menant au déco, "Switzerland"... ce ballon a dû prendre un sacré cumulo-nimbus pour arriver dans la Drôme ! je n'ai plus qu'à mettre un timbre pour un retour à l'expéditeur qui sera content de recevoir la carte,



des jeux d'ombre avec la voile,




un soleil qui nous offre de manifiques contrastes de couleurs,




et toujours cette voile, qui malgré son classement "A" (entendez les moins performantes dans le milieu du parapente) me fait rêver à chaque vol !



3 commentaires:

  1. Incroyable cette carte ! Alors, finie la grimpe ? Tu préfères voler maintenant ou tu t'entraines pour etre au top au dessus du lagon dans MOINS d'UNE SEMAINE ? HHHAAA, c'est trop long 6 jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois juste que j'ai enfin compris que si je veux voler à fond il faut être prêt à tout lâcher quand il y a les bonnes conditions. Tout... même la grimpe !

      Supprimer
  2. moi aussi je vois ce que tu vois sur cette voile, et le petit mot de Clo ci-dessus confirme mes soupçons de bonne augure :)

    RépondreSupprimer