lundi 2 septembre 2013

reprise... de la grimpe

Acte 2 - trail

Le trail du samedi se déroule entre deux profonds siestons car le décalage horaire se fait encore ressentir. Pas de photo... j'avoue ne pas être un vrai blogueur. Il faut donc imaginer un chevelu courir avec un short à fleurs tahitien sur des sentiers bordés de chênes vert au milieu des massifs calcaires. 

Acte 3 - escalade

Retour sur le rocher, après deux mois sans grimper. Les sensations sont étranges : la peu est sensible, les chaussons font mal, les avant bras tétanisent vite et le mental n'est pas aussi relax que d'habitude avec l'idée de voler. Je peine à enchaîner les voies que je faisais à la chauff' quand j'étais bien affuté, aïe, aïe, aïe...


L'ambiance générale est à la réouverture des "chantiers" de St Léger. On lit les déconvenues amusées sur les visages car cet été chacun est allé de sa passion (grandes voies, courses en montagne, rando' alpine, parapente) délessant un peu l'escalade sportive... 


2 commentaires:

  1. Hihi, alors dure dure la reprise ? Tu me donneras l'adresse de ta couturière, il est vraiment très chic ton short de grimpe ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, alors dure dure la reprise ? Tu me donneras l'adresse de ta couturière, il est vraiment très chic ton short de grimpe ;-)

    RépondreSupprimer