vendredi 20 septembre 2013

soleil côté Polynésie

fouyouyou... ces journées à 100 à l'heure ce n'est pas mon truc. Arriver tôt pour bosser, manger en une demi-heure pour avoir le temps de bosser, rester le soir pour bosser, passer des coups de fil de boulot en rentrant... non... je ne vois pas où est le plaisir.

Le plaisir c'est de couper, prendre enfin ses chaussures de trail et partir le soir courir une heure dans les collines. Le temps s'arrête, la lumière diminue (cette fois je m'autorise à prendre le vieil appareil photo). Le soleil bascule côté Polynésie... je prends le temps de penser à Tahiti, de penser à ma vahine et à notre aventure qui prend forme à l'autre bout du monde...







2 commentaires:

  1. est-ce que j'interprète correctement tes derniers mots...

    --
    Rodolphe

    RépondreSupprimer
  2. oula... non... pas de message subliminal dans ces derniers mots (je ne suis pas très fort pour ce genre de choses). Notre petit oiseau marquisien est toujours dans le ventre de sa mère, mais les liens que nouent Chloé et Teata sont très forts et nous confortent dans l'idée que nous sommes au début d'une belle histoire !

    RépondreSupprimer