vendredi 6 septembre 2013

te manu de la Lance

Retour en image sur "LE" vol de la semaine. En tout cas pour mon petit niveau de parapentiste, l'heure et demi passée sous ma voile m'a grisé pour les trois jours à venir ! Déco' de la Lance, balade sur les crêtes, puis transition au dessus du rocher des Aures pour finir sur les crêtes de Rachas. Il y avait tout pour être heureux : les copains, les bonnes conditions et ce petit bout de chiffon au dessus de la tête, 24m2 de tissu qui permettent de se prendre pour un oiseau... "te manu" en marquisien.












5 commentaires:

  1. Vraiment un sport de vieux ;)
    Espèce de contemplatif...

    RépondreSupprimer
  2. Hé, mon oiseau, dingue ce vol ! Tu commences à bien gérer la gopro ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour quand la formation biplace?
    suis très intéressée...
    -malou-

    RépondreSupprimer
  4. Super comme premier long vol!c'est le soir où on t'a vu passer et tu as fait un envieux... et puis Eliot qui criait (parce qu'il reconnait bien ta voile maintenant): "Colin, Colin, attends!"
    bises et à mardi?
    ps: Malou a raison, d'ici quelques temps, reste plus qu'à passer la qualif bi-place!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuai ! j'ai entendu Philippe à la radio au moment où je transitais et puis plus rien.

      Avec le mistral annoncé, les parapentistes sont très dispo' cette semaine... ok pour mardi soir (tu me mail-eras l'heure ?). Mauruuru.

      Supprimer