vendredi 11 octobre 2013

chère Bérénice

Bérénice, c'est ma petite nièce qui a l'air d'apprécier le parapente et qui m'a déjà demandé : "quand est-ce que tu m'emmènes ?". J'ai reçu son dernier dessin par internet :



Alors, je prends le temps de lui répondre :

"Chère Bérénice,
On attend toujours ton petit cousin, l'oiseau des Marquises prend son temps pour sortir de l'oeuf (enfin... rassure-toi, il est bien dans le ventre de sa maman...). Aujourd'hui, en l'attendant, je suis allé faire du parapente dans le ciel de Tahiti avec les copains. Chloé m'a accompagné, comme toi tu pourras m'accompagner quand tu seras plus grande. Chloé a volé avec Edouard (un bon copain tahitien parapentiste), il lui a même laissé piloter le parapente au dessus du lagon. Je te mets quelques photos de notre vol.
Fais des gros bisous à toute la famille à l'autre bout du monde.
Nana
   - ColiN -"




C'est Chloé et Edouard que l'on aperçoit au loin, juste au dessus de Moorea. 



2 commentaires:

  1. Oh le délire !
    C'est une très belle promesse que tu fais à Bérénice. Et les photos sont époustouflantes. Ce sol à travers l'eau...........le relief.....
    Il lui reste encore beaucoup de temps à couver au petit oiseau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oiseau des Marquises est censé arriver autour du 14 octobre, mais cela fait 10 jours que les medecins ont annoncé qu'il peut sortir de l'oeuf à tout moment. Alors forcemment tout le monde trouve ça un peu long, notamment Teata qui commence à etre "fiu" d'avir un gros ventre...

      Supprimer