jeudi 24 octobre 2013

vert-Tahiti

Le retour au fare est une première étape au calme après une petite semaine à faire les 100 pas dans un hôpital aussi chaleureux que la gare TGV d'Avignon (pour ceux qui ne connaissent pas la gare TGV d'Avignon, sachez que vous ne loupez rien...).

Alors prendre le grand air fait du bien, même si les conditions sont davantage à la brume irlandaise (avec la chaleur mexicaine en plus) qu'au soleil de Polynésie. Notre tentative de vol rando' jusqu'au déco' 900 (comprenez 900 mètres d'altitude) s'est finie dans les nuages sur des crêtes d'un vert-breton. Puis redescente au déco 600' pour un vert-Tahiti et un final au dessus du lagon, parce que bon... quand même... on est en Polynésie !


Quant à notre oiseau des îles, il nous envoie chaque jour dans un thermique de tendresse. Les grands "yeux de coucou" dégagent un tourbillon d'émotion dès qu'ils s'ouvrent. Je laisse les amateurs de photos de nouveaux nés se diriger vers le blog de ma vahine (j'avoue que je n'ai jamais été très fan des photos de bébés, on a beau etre en admiration devant notre petit-d'homme, une photo de bébé reste une photo de bébé...).

1 commentaire:

  1. Oh non Colin, oh ouio Colin. Mdr. Moi je trouve que tous les bébés ont des têtes de petits vieux, mais chut, je ne l'ai jamais dit à mes bébés, hihi. En revanche, leurs yeux, hummmm. (bon sauf quand ils louchent mais évidemment les nôtres ne louchent pas, mouarf).
    Dis donc sérieusement ce vert, ce vert. Ici cela roussit. Le frêne change de couleur chaque jour, pourtant il ne fit pas froid. Kema a un regret : son SHORT. Je sens que demain va falloir en trouver un à dieulefit........ The mission du bonheur, grrr.
    En tous cas, ce qui est chouette c'est de voir que très vite vous parvenez à trouver un équilibre, saut/biberon:câlins, si ce n'est pas la classe !
    Nous, grâce à vous, c'est promenade et villages. Et comme récompense Miss Maple au goûter ! Bises à vous.

    RépondreSupprimer