samedi 5 octobre 2013

l'attente

L'attente... c'est ce qui résume ces premiers jours polynésiens. Le petit oiseau marquisien devrait arriver dans les jours prochains, pour l'instant nous sommes au point mort. Si l'attente peut être vécue de manière sereine pour une naissance habituelle, dans le cadre d'une adoption elle renvoie à toutes les incertitudes de la situation... et ce n'est pas le moment le plus agréable de l'aventure. Alors, pour arrêter de cogiter, pendant que ma vahine se repose, je reprends mes habitudes polynésiennes : la course à pied sur la pointe Vénus (il faudra que j'emmène l'appareil photo pour vous faire partager la course  à pied version "plage de sable noir") et... le parapente !


Vol de reprise ce matin, juste avant une bonne averse. L'ambiance est nuageuse, sombre et presque inhabituelle pour voler ici, mais l'aérologie reste calme. J'ai même eu le plaisir de finir le vol en compagnie d'un magnifique paille en queue, un très joli oiseau blanc des mers des zones tropicales.






ambiance depuis la plage, Peyto rejoint l'atterro' sous sa voile api

4 commentaires:

  1. ciel très sombre et très orageux pour nous aussi hier soir !
    nous partageons les nuages avec vous et l'attente aussi, même de l'autre côté de la terre...
    on pense très fort à vous.
    KM²

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques ces ciels mais je ne pensais pas qu'on pouvait voler dans ces conditions.
    Bel orage cette nuit, à la Seyne, les éclairs illuminaient le ciel comme jamais!
    on partage votre attente...
    m&c

    RépondreSupprimer
  3. allez !!! on s'accroche avec vous jusqu'au bout.
    Biz
    la pelote ....

    RépondreSupprimer
  4. on vous envoie tout tout plein d'énergie afin que vous puissiez vivre tous ces instants avec le plus de sérénité et bonheur possible.
    tout plein de pensées.
    vero

    RépondreSupprimer